Nous sommes une nouvelle organisation en pleine croissance. Veuillez consulter cette page régulièrement pour les nouvelles offres d'emploi.
FAIRE DU BÉNÉVOLAT
Appel à candidatures
Conseil d’administration Fondation nationale de guérison de la rafle des années soixante
La fondation nationale de guérison de la rafle des années soixante est une organisation indépendante, établi avec un fonds initial de 50 millions de dollars du règlement national de la rafle des années soixante. Nous travaillons ensemble en tant que survivants, dirigée par une équipe de bénévoles sur une série de recommandations pour accompagner les Survivants dans leur cheminement vers la guérison.
La fondation nationale de guérison de la rafle des années soixante recherche actuellement des candidatures de la part des membres de sa communauté pour combler postes au sein du conseil d'administration de dix (10). La fondation nationale de guérison de la rafle des années soixante s'efforce d'être représentative de tous les membres au Canada. La fondation nationale de guérison de la rafle des années soixante est à la recherche de membres qui reflètent la diversité des survivants au Canada. Nous accueillons les membres du conseil d'administration avec une expérience diversifiée.
Les membres potentiels doivent répondre aux conditions suivantes : • Une compréhension de l'histoire et des problèmes rencontrés par la communauté des survivants de la rafle des années soixante ; • Un an d'expérience au sein du conseil d'administration d'organismes à but non lucratif ; • Maîtrise de l'anglais ; • Doit être un survivant de la rafle des années soixante ; • Joindre un seul comité ; • Doit être prêt à faire du bénévolat jusqu'à 10 heures par mois ; • Participation aux réunions mensuelles du conseil d'administration et des comités.
Bien que nous n'ayons pas de postes vacants pour le moment, nous sommes heureux d'entendre les personnes intéressées et conserverons les informations des personnes dans nos dossiers lorsque des opportunités se présenteront. La SSHF embauchera des cadres supérieurs supplémentaires à l'avenir. Veuillez envoyer votre intérêt à : sshfhumanresources@gmail.com.